10 conseils de professionnel.le.s entendus lors des Rencontres Info-Lib de l’ABQLA

Par Hind Obad-Fathallah

L’évènement Info-Lib, une collaboration entre l’Association des étudiantes et étudiants de l’EBSI (AEEEBSI) et l’Association des bibliothécaires du Québec/Quebec Library Association (ABQLA), a eu lieu le 12 mars dernier dans les locaux de l’EBSI. Lors de cette rencontre, nous avons pu échanger avec des professionnelles des sciences de l’information de divers milieux.

Voici donc 10 conseils tirés de ces conversations, pour votre recherche d’emploi et vos débuts de carrière.

Le congrès de l’ABQLA aura lieu le 10 mai prochain. Dirigez-vous vers leur site web pour plus d’information.

Pssst! Saviez-vous que l’adhésion à l’ABQLA est gratuite pour les étudiant.e.s?

Vous voulez devenir délégué.e de l’AEEEBSI à l’ABQLA, et participer à l’organisation d’autres évènements de ce type? Contactez votre coordinateur.trice aux affaires externes via l’AEEEBSI, au aeeebsi@ebsi.umontreal.ca.